Jardins de miel

Josiane Couasnon et Sylvie Granger, au cœur de l’un des jardins décrits dans Jardins d’émotions en Sarthe (photo Simon Lagoarde, Waap !)

La boutique éphémère Arts & Papilles rencontre le succès attendu : mes clients fidèles après m’avoir cherché en vain place de la République finissent tôt ou tard par me retrouver, à l’entrée de la galerie des Jacobins, côté Office du Tourisme. Et ils apprécient d’avoir plus de place et de confort pour faire leur choix dans la gamme Maison des Abeilles. Ils apprécient aussi de faire connaissance avec les autres producteurs ou artisans installés au même endroit jusqu’au 24 décembre.

Deux invitées ce samedi : pour découvrir l’un des lieux où mes abeilles fabriquent le miel délectable dit « des Charmettes », venez rencontrer les deux jardinières écrivaines qui ont rédigé le livre Jardins d’émotions en Sarthe (paru en septembre 2017 aux éditions Libra-Diffusio, Le Mans, 29 €). Outre que cela constitue un beau cadeau de Noël, on y apprend plein de choses, et vous y apprécierez le décor de mes ruches mancelles.

Josiane COUASNON et Sylvie GRANGER dédicaceront Jardins d’émotions en Sarthe à la boutique éphémère Arts & Papilles ce samedi, 9 décembre, de 15 heures à 18 heures.

Michel Meunier,
le 7 décembre 2017

Publicités