Retrouver vos délices de Noël au chaud, ça vous dit ?

Voilà longtemps que l’apiculteur n’a rien posté sur son site : l’écriture n’est pas vraiment son truc, et puis durant la belle saison le travail n’a pas manqué. Les abeilles vont bien, merci, ou du moins assez bien, au mieux qu’elles puissent aller au milieu des dangers de l’environnement qui est le leur, le nôtre.
Une bonne nouvelle : les ruches mancelles ont bien donné cette année, et le succulent miel des Charmettes, richissime en goûts floraux diversifiés, sera à nouveau disponible cette année à Noël. Vous vous souvenez de celui de 2015 ?

Au fait, puisque je parle de Noël, voici une information importante en avant-première : cette année, ce n’est pas place de la République que vous retrouverez les productions Maison des Abeilles.  Les nouvelles modalités de participation au marché de Noël m’ont semblé inacceptables, tant pour ma clientèle que pour moi-même.

Sept authentiques artisans, dont quatre spécialistes des produits de bouche, se sont associés pour vous  accueillir au chaud dans une « boutique éphémère » installée dans la galerie des Jacobins. Fermez les yeux et visualisez les lieux pour les mémoriser : si vous entrez dans la galerie par le côté Office du Tourisme, c’est le deuxième magasin sur la droite.

Nous vous y attendons à partir du vendredi 24 novembre, et jusqu’au 24 décembre inclus, aux heures d’ouverture de la galerie, de 10h à 19 heures.

Michel Meunier,
3 novembre 2017

 

Publicités