POUR RÉSERVER UNE VISITE

« La Maison des Abeilles » a cessé ses activités. L’Happiculteur est maintenant à la retraite. Il n’y a pas de repreneur.
Néanmoins vous pouvez toujours me contacter, c’est avec plaisir que j’essaierai de vous répondre. Je reste avec passion amateur d’apiculture …
Et que devient « La Maison des Abeilles » dans tout ça ? Hé bien elle restera un lieu de vie, une Éco-Colocation à destination des étudiant.e.s.

Michel Meunier,
le 26 juillet 2020

Comment organiser une visite à la Maison des Abeilles, qu’elle soit scolaire ou de loisir ??? Vous pouvez prendre connaissance du programme proposé ici et de l’esprit dans lequel il se déroule .

• Deux possibilités pour contacter La Maison des Abeilles :
-> un numéro de téléphone : 06 85 26 06 11
-> une adresse électronique : michel.meunier.72@gmail.com

Venir à La Maison des Abeilles : sortir du Mans côté ouest, par la Croix Georgette, puis suivre la direction Pruillé-le-Chétif. Dans le centre bourg de Pruillé-le-Chétif, La Maison des Abeilles est indiquée, suivez les flèches ! Sur la route qui va de Pruillé-le-Chétif à Saint-Georges-du-Bois, elle est située sur votre gauche, en face du cimetière… Un vaste espace libre permet aux cars de stationner et de faire demi-tour.

• Visites scolaires prévues sur la période avril-juin : les réservations sont ouvertes dès le mois de septembre précédent.
—> à savoir : des visites sont possibles, et plus faciles à placer, en septembre et jusqu’en octobre.

• Calendrier des mois à venir : en orange les jours indisponibles.